Je reçois dans ce 3ème épisode de la saison 12 le photographe Guillaume Labergerie.

Je devrais dire le photographe-entrepreneur-voyageur Guillaume Labergerie. Car il a toutes ces cordes à son arc. Je devrais même dire photographe-voyageur-éco-responsable.

Alors, c’est vrai que l’éco-responsabilité est utilisée à toutes les sauces aujourd’hui et chaque marque y va de son produit éco-responsable, ce qui peut être agaçant. Mais à l’inverse d’entreprises qui le font pour se donner bonne conscience, la démarche de Guillaume s’insrcrit réellement, sincèrement dans un projet photo qui se veut le moins impactant possible pour l’environnement.

Ce projet entrepreneurial est simple : permettre aux photographes de vivre une aventure photo hors du commun proche de chez eux, et non pas à des milliers des kilomètres. C’est exactement ce qu’il fait avec son produit Expé3.

Dans cet épisode, on va donc avec Guillaume parler photo, matériel, voyages, et aussi, comme vous en avez l’habitude à présent, parler de business, de marketing et d’entrepreneuriat.

Le compte Instagram de Guillaume Labergerie : www.instagram.com/guillaume_labergerie

Le compte Instagram de Expé3 : www.instagram.com/expe_3

Le site internet de Expé3 : www.expe3.com/photo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Notez-moi !

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

Vous pouvez le faire ici.

Suivre mes aventures

Sur Instagram @regis_moscardini

1
0
J'aimerais connaitre votre avis, dites-le en commentaire ! x
()
x