Je reçois pour ce 5 ème épisode Florianne Tanneur.
Florianne est située dans la région Lyonnaise et est Photographe professionnelle de mariage et de reportages photos depuis à peine un an, sa reconversion (elle travaillait avant dans le secteur industriel) est encore bien présente, et c’est toute son expérience dans ce processus de changement qu’elle partage dans ce podcast.
Il est impossible que tous les conseils qu’elle donne dans cet épisode ne vous aident pas car ils viennent directement de son vécu.
Vous pouvez retrouver Florianne directement sur son compte Instagram ou découvrir son travail sur son site internet www.floriane-tanneur-photography.com
Voici ce que vous apprendrez en écoutant cet épisode :
- son conseil précieux pour réussir sa reconversion dans la photographie
- les origines de sa passion pour la photographie
- ses techniques qui lui ont permises de réussir ses premières prestations photo
- son approche pour concilier sa vie professionnelle d’avant et son nouveau métier de photographe
Club WhatsApp : conseils en entrepreneuriat photo
Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ?
Mon club WhatsApp est parfait pour ça car j’y donne tous les jours des conseils audio, courts et efficaces. C’est ici : www.auxoisnature.com/club
Notez-moi !
Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !
Vous pouvez le faire ici.
Suivre mes aventures
Sur Instagram @regis_moscardini
très intéressant! Un petit colibri parmi les colibris.
J’ai la nette impression que Floriane s’est fait accompagner par rapport à son discours fondé sur le développement personnel et si pas, chapeau!
Hug!!
Oui il est possible que Floriane se fasse coacher. Et elle a bien raison ! Il n’y a que par le coaching qu’on avance dans l’entrepreneuriat.
J’ai beaucoup apprécié ce podcast. Je suis moi-même dans ce processus de reconversion et je me suis retrouvé beaucoup dans tout ce que vous avez discuté. L’hiver 2021 sera mon début de photographe d’expéditions et animalier.
Merci Laurent pour ton commentaire et ravi que ça puisse t’aider !