C’est marrant comme parfois tout s’éclaircit d’un coup.

Ça fait plusieurs mois que je bosse sur la meilleure formule d’accompagnement possible.

Et pour être franc avec vous, jusqu’à hier, je n’avais pas encore réussi à trouver la manière la plus optimale pour vous aider, vous, les passionnés de photographie, à monétiser vos compétences.

Tout ce que j’ai entrepris depuis ce début d’année avec mes élèves donne des résultats formidables et pour beaucoup, je vois des transformations, des changements qui sont incroyables !

Pourtant, tout au long des derniers mois, je sentais bien qu’il manquait quelque chose. Une sensation de frustration, légère, et pourtant bien présente.

Vous savez, ce tout petit cailloux dans la chaussure qui n’empêche pas d’avancer, mais qui gêne le confort.

Mes élèves ? Non, ils sont piles ceux avec qui je veux travailler. Pouvoir aider des amoureux de la photo, comme moi, à se détacher de leur métier actuel qui ne leur correspond plus pour aller vers celui de la photographie, c’est le pied.

Moi ? Non, je sais exactement pour quoi je fais mon job. Mes objectifs de vie, de famille, de père, de citoyen et de coach sont parfaitement cohérents et alignés.

Alors ?

Simplement entre mes coachings personnalisés, mes ateliers en live, mes formations en vidéo, l’agencement de tout ça manquait pour moi d’efficacité et de cohérence.

Et bien depuis hier, tout est devenu très clair ! Tout s’est mis en place comme par magie ! Cette sensation de clarté est enfin là, le petit cailloux a disparu, et … bon sang, qu’est ce que ça fait plaisir.

J’ai vécu ce moment si agréable de la fin d’un puzzle de 1000 pièces. Quand il reste quelques pièces à placer, qui demande encore un peu de réflexion, mais du pur bonheur car c’est fluide et léger !

Vous pouvez voir le résultat ici : 

Mon programme de formation “Marketing Photo” éligible au CPF donc 100 % prise en charge via la plateforme Mon Compte Formation : www.regismoscardini.fr/formation-marketing-photo