Je reçois pour ce 10 ème épisode le photographe Jean-Christophe Dichant.

Avec Jean-Christophe, on se connaît depuis pas mal de temps. On a animé ensemble un stand au salon de la photo à Paris et je ne compte plus avec lui les échanges passionnants sur l’entrepreneuriat, la photo bien sur, mais aussi la vie en général !

Jean-Christophe, vous allez le voir (enfin, l’écouter plutôt) est un sage. Dans un monde où tout va très (trop) vite, où on s’oblige à prendre des décisions à la hâte, JC possède cette capacité rare à prendre du recul, (bien) réfléchir, et agir en conséquence.

Nous avons évoqué son parcours professionnel qui risque d’inspirer de nombreux photographes, ses débuts dans la photo, le moment charnière où il a quitté son job de cadre pour lancer son entreprise alors qu’il a une situation familiale et pro bien installées, et bien sur, son univers photographique !

Vous pouvez retrouver Jean-Christophe : directement sur son compte Instagram, découvrir son travail de photographe-formateur www.nikonpassion.com, celui plus personnel d’entrepreneur sur son site internet www.jcdichant.com,  et enfin le site de ses formations photo formation.nikonpassion.com

Club Telegram : conseils en entrepreneuriat photo

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ?

Mon club Telegram est parfait pour ça car j’y donne tous les jours des conseils, courts et efficaces. C’est ici : www.auxoisnature.com/club

Notez-moi !

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !

Vous pouvez le faire ici.

Suivre mes aventures

Sur Instagram @regis_moscardini

0
J'aimerais connaitre votre avis, dites-le en commentaire ! x
()
x