Pour ce 4ème épisode de ma série [Métier de Photographe], j’accueille le photographe Etienne Francey, qui, comme son nom ne l’indique pas, est suisse.

C’est vrai plaisir pour moi de l’accueillir car j’ai déjà interviewé Etienne sur l’aspect purement photo animalière ici, et plusieurs années ont passé depuis !

À l’époque il était mineur, 16 ans à peine, aujourd’hui il en a 23. En 7 années, il s’est passé beaucoup de choses pour lui, et c’était important pour moi d’en savoir plus sur son parcours de jeune homme qui se lance dans la grande aventure entrepreneuriale photo.

Car je suis Etienne depuis plusieurs années sur Instagram et c’est un des rares photographes animaliers qui a su intégrer dans son travail des apports très marqués de la photo contemporaine.

Il va nous dire :

  • comment il s’y prend pour créer ses photos,
  • mais aussi ses objectifs de photographe pro,
  • comment gagner sa vie dans la photo,
  • quel business model à aller chercher,
  • comment trouver des clients
  • et plein d’autres retours de son expérience.

Donc ne vous fiez pas à son âge, je vous garantis que malgré ses 23 ans, il a énormément à vous apporter !

Avant de vous laisser avec Etienne, juste vous dire que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre cette série d’interviews, alors je voulais vous dire un grand merci !

Club WhatsApp : conseils concrets en entrepreneuriat photo

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ?

Mon club WhatsApp est parfait pour ça car j’y donne tous les jours des conseils audio, courts et efficaces. C’est ici : www.auxoisnature.com/club

Notez-moi !

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !

Vous pouvez le faire ici.

Suivre mes aventures

Sur Instagram @regis_moscardini
Sur Facebook @auxoisnaturephoto