Je reçois pour ce 3ème épisode une invitée exceptionnelle avec Carine Sandon. Exceptionnelle car elle n’est pas photographe! Je vous rassure, elle a beaucoup à vous apporter car elle est agent de photographe.
Un métier rare, et ô combien précieux pour tous les photographes qui veulent développer la vente de leurs photographies.
Vous pouvez retrouver Carine directement sur son compte Instagram et découvrir son travail.
Voici ce que vous apprendrez en écoutant cet épisode :
- pourquoi Carine a changé 3 fois de métier
- ses conseils pour réussir sa reconversion
- en quoi le marché de l’art est un excellent moyen pour vendre ses photos
- comment un agent de photographe peut vous aider
1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon club WhatsApp
Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon club WhatsApp est parfait pour ça car j’y donne des conseils audio, courts et efficaces. C’est ici : www.auxoisnature.com/club
2. Notez-moi !
Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !
3. Suivre mes aventures
- Sur Instagram @regis_moscardini
- Sur Facebook @auxoisnaturephoto
une interview super intéressante ! merci Régis !
Merci Laurence ! Content que ça t’ai plu 🙂
Discussion fort plaisante car nerveuse qui tente d’aller au fond des situations. J’ai souri à un moment donné car je suis amateur de tabac à pipe, oui, je suis un exécrable fumeur….et par ailleurs me trouvant dans un pays d’Asie du sud Est, je photographie ce qui est “laid” (par exemple poubelles d’un autre âge) que ce qui peut m’interpeller ou ce que je trouve beau. Je n’ai hélas pas d’animaux dits “sauvages” mis à part des chiens de rue parfois gentils, parfois dangereux, je peux photographier des scènes de rue dans des quartiers où les “touristes” n’iront pas….et ici çà ne manque pas mais avec un simple sourire, ou un signe de la main, les gens vous acceptent. Quand j’entends des discours occidentaux sur la préservation de la nature, je souris car ici et dans les pays voisins, on en est très loin et je me dis qu’il y a un énorme travail à abattre pour améliorer la situation…….Voilà, de la part d’un “voyageur” qui a commencé à visiter la terre depuis quelques années…..Cordialement
Merci pour ton retour d’expérience 🙂