Ne croyez pas que pour les entrepreneurs qui montrent fièrement leurs résultats (et ils ont raison de le faire) , tout est devenu subitement facile pour eux.

Qu’après des mois ou des années de remises en questions permanentes, hop, en quelques semaines, leur horizon se serait éclairci d’un coup.

Un peu comme s’ils tâtonnaient, encore et encore, pour trouver la bonne formule. Enchainant les créations de nouveaux produits, certains fonctionnant, d’autres pas du tout.

Jusqu’à trouver, quasi miraculeusement, la bonne carburation qui les accompagnera sans flancher le restant de leur carrière d’entrepreneur.

Ça n’est pas vraiment comme ça que ça se passe. Je veux dire, il ne faut pas croire à un effet « Loto » , à une révélation venue de nulle part.

C’est ce que peuvent laisser croire des publications qui célèbrent des réussites. Ce que sont ces publications en réalité :

juste une étape gagnante dans un long processus d’évolution loin d’être linéaire.

Car pour une étape gagnante il y a au moins le double d’échecs, de doutes qui ne seront jamais mis en avant, et qui pourtant font partie intégrante du parcours de l’entrepreneur.

Alors n’abandonnez pas au premier accroc.

Ne laissez pas tomber à la première déception. Ces échecs vous construisent et vous rendent plus solides.

Simplement : accueillez-les sereinement car ils ne sont rien d’autres que des leçons de vie.

Mon programme de formation “Marketing Photo” 100 % prise en charge via la plateforme Mon Compte Formation est disponible ici : www.regismoscardini.fr/formation-marketing-photo

Il peut t’aider à faire exploser tous ces blocages.