Le marketing, c’est bien.

Si si, je vous assure. Et puis hors de question de cracher dans la soupe qui m’a permise de construire mon business photo !

Vraiment, impossible pour moi de dire le contraire. J’en utilise les principales techniques et stratégies depuis que j’ai lancé mon entreprise.

Sans un grand nombre de recettes marketing, comme les tunnels de vente, comme des techniques de rédaction de pages de vente, comme des appels à l’action bien faits, je n’aurais jamais autant vendu !

Vous savez, sans utiliser les ficelles du marketing, un photographe, aussi bon soit-il dans son domaine, aura beaucoup de mal à vivre de sa passion.

Mais il y a marketing et marketing.

Il y a le marketing brut, costaud, à la sauce bulldozer. Je le connais bien celui-là. Je l’ai appris, appliqué, et ma foi, ça fonctionne. Sauf que … depuis un certain temps, ça ne me va plus.

Il manque une chose absolument essentielle pour moi. De l’humanité. Je vais même aller plus loin encore.

Il manque au marketing « scolaire » de la spiritualité.

Je le ressens au fond de moi. Appliquer juste des recettes marketing sans spiritualité c’est comme … danser sans joie. C’est comme jouer de la guitare comme un robot.

C’est triste.

Et moi, je refuse de faire un marketing triste. Je veux vendre dans la joie, dans le plaisir, dans le bonheur.

Tout ce chemin intérieur que j’explore, qui me plait, qui me rend plus apaisé, heureux dans tous les aspects de ma vie, saupoudré de plans marketings bien sentis, j’ai tellement envie de vous y emmener avec moi.

C’est littéralement l’association du meilleur des deux mondes que j’ai envie de vous proposer.

Prendre le meilleur du marketing, prendre ce qui est puissant dans le développement personnel et la spiritualité pour faire décoller votre business photo.